Vacances en Thaïlande, séjour, circuit pas cher

Publié le : 20 mai 20213 mins de lecture

La Thaïlande fait partie de l’un des rares endroits sur Terre où les rêves deviennent une réalité. Le pays est composé de plusieurs îles ancrées dans des eaux d’une couleur incroyable. Pour visiter les différents sites touristiques de la région, faites appel à une agence de voyages et optez pour le circuit le mieux adapté à vos attentes et à votre budget.

Bangkok, la capitale de la Thaïlande

La ville reste le point d’entrée le plus utilisé par les touristes. Les endroits à visiter sont nombreux et variés. Comme vous ne pourrez pas tous les voir, il est conseillé de demander l’avis du responsable du tour opérateur ou du guide avant votre départ. Ainsi, vous ne perdrez pas votre temps à vous déplacer à travers Bangkok.

Lors de votre séjour, n’oubliez pas de faire un détour à « PAK Klong Talad ». C’est le plus important marché de fleurs de Bangkok. En outre, la visite du fameux Palais Royal et du Temple du Bouddha couché est fortement recommandée. Pour vos déplacements à travers la capitale de la Thaïlande, vous pouvez opter pour les klong en taxi boat. Ainsi, vous pourrez découvrir les canaux de navigation de la ville.

DAMNOEN SADUAK, une étape incontournable en Thaïlande !

Comment pouvez-vous dire que vous étiez en Thaïlande si, à votre retour, vous ne connaissez la culture du pays. Pour ce faire, rendez-vous à DAMNOEN SADUAK. La ville se trouve à environ six heures de Bangkok, en bateau à longue queue. Le long du chemin, vous pourrez apprécier la beauté du paysage, mais surtout les marchés flottants. Ces derniers proposent des fruits et légumes frais, des friandises traditionnelles ainsi que des souvenirs.

Si vous êtes un habitué de la Thaïlande, vous connaissez sûrement le complexe commercial MBK. Avec une superficie de presque 90 000 m² (89 000 m² pour être plus précis), c’est l’un des plus grands centres commerciaux de toute l’Asie.

AO NANG, une destination de rêve

La ville est surtout connue pour ses magnifiques plages et son paysage hors du commun. Elle tire son nom de la fameuse baie d’AO NANG, une région paradisiaque. Vous pourrez y passer quelques heures à l’ombre, en compagnie de singes malicieux.

À quelques heures de cette ville se trouve l’archipel des îles de KRABI : CHICHEN, PODA, TUP, RAILAY et PRANANG. N’oubliez pas votre appareil photo et votre équipement de plongée. Le paysage, la faune et la flore sous-marine de ces cinq îles sont à en couper le souffle.

Plan du site