Voyage En Thailande : Agence de Voyage spécialisée en Thailande

spécialisée en Thailande

Connaissez-vous la langue utilisée par les Thaïlandais ? Si c’est le cas, vous pouvez vous rendre au pays sans passer par une agence de voyages. Cependant, si vous ne savez pas les différents sites incontournables ou si vous ne parlez par couramment le Thaï, il est préconisé par ce genre de compagnie pour un séjour digne de vos attentes.

Les lieux à ne pas manquer lors de votre voyage en Thaïlande !

La visite de ce merveilleux pays débute généralement à Bangkok. En effet, la majeure partie des vols internationaux passent par la capitale de la Thaïlande. Si vous êtes un passionné de cuisine ou si vous aimez découvrir de nouvelles saveurs, vous serez servi. Les restaurants de la ville proposent des plats typiques du pays. De plus, la plupart s’ouvrent à n’importe quelle heure de la journée et durant toute la semaine. Après avoir fait le plein d’énergie, pourquoi ne pas faire un saut au temple du Wat Pho. Ce dernier est également connu sous l’appellation de « temple du Bouddha couché. La raison est que vous pouvez y trouver une grande statue de Bouddha allongé. Sa longueur est de 46 mètres.

Lors de votre passage en Thaïlande, vous pouvez visiter l’île de Koh Lanta. C’est à cet endroit que le fameux jeu télévisé a été tourné. N’hésitez pas à en parler avec votre tour opérateur si l’escale n’est pas incluse dans votre circuit.

Avant de quitter l’Europe, renseignez-vous auprès de l’agence de voyages

Afin d’éviter les mauvaises surprises une fois arrivées en Thaïlande, prenez un rendez-vous avec le responsable du tour opérateur pour discuter des termes du contrat de votre séjour. Il arrive que les frais de formalité (visa, passeport, vaccination…) et le billet d’avion ne soient pas compris dans les tarifs. Dans la plupart des cas, il en sera de même pour les boissons proposées par les différents hôtels où vous séjournerez. Avant votre départ, il est conseillé de s’informer sur ce qui est inclus dans la formule et ce qui ne l’est pas. Un séjour en Thaïlande est d’habitude lié à des itinéraires au Laos, Cambodge ou au Vietnam.

Optez toujours pour un voyage accompagné d’un guide francophone !

Si c’est votre premier voyage en Thaïlande, il est préconisé de choisir une visite guidée. L’accompagnateur vous servira de traducteur en cas de besoin. Il pourra aussi vous expliquer les différentes traditions et les croyances du pays. Il vous aidera également à comprendre les inscriptions et les affiches que vous allez rencontrer tout au long de votre séjour. Avec un guide, vous aurez l’esprit tranquille et pourrez profiter pleinement de vos vacances.